Accueil » Bâtiment » Joints de Dilatation » Privé : Joints de Dilatation  » Joints de sol et parkings

Découvrez Nos Produits Joints De Dilatation

Joints de sol et parkings

Série A-IME-1 H50

Joint de dilatation encastré pour sol passage léger, constitué de deux profilés latéraux en aluminium structurel reliés à un insert lisse en EPDM noir ou gris, la fixation se fait mécaniquement des deux côtés à l’aide de vis ou chevilles à béton.
Demander fiche technique

Série V-IME-1 H50

Joint de dilatation encastré pour sol passage léger, constitué de deux profilés latéraux en aluminium structurel reliés à un insert en Nitrile noir ondulé ou gris lisse, la fixation se fait mécaniquement des deux côtés à l’aide de vis ou chevilles à béton.
Demander fiche technique

Série 446-CL-100

Joint de dilatation de sol pour ouverture 100 mm, constitué de cornières en aluminium et d’un insert souple central interchangeable lisse, permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour tout type de finition : joint de dilatation pour béton, chape, carrelage … etc.
Demander fiche technique

Série T-IME-1

Joint de dilatation pour sol pour ouverture jusqu’à 50 mm, pour trafic piétonnier et véhicule léger. Le système se compose de cornières en aluminium pré-percé d’hauteur variable en fonction de l’épaisseur du carrelage adjacent et garniture centrale déformable.
Demander fiche technique

Série T-IME-2

Joint de dilatation pour sol pour ouverture jusqu’à 70 mm, apte pour trafic piétonnier et véhicule léger. Le système se compose de cornières en aluminium pré-percé d’hauteur variable en fonction de l’épaisseur du carrelage adjacent et garniture centrale déformable.
Demander fiche technique

Série T-IME-3

Joint de dilatation pour sol pour ouverture jusqu’à 100 mm, apte pour trafic piétonnier et véhicule léger. Le système se compose de cornières en aluminium pré-percé d’hauteur variable en fonction de l’épaisseur du carrelage adjacent et garniture centrale en caoutchouc noir ou gris lisse.
Demander fiche technique

Série T-IME-4-5-6

Joint de dilatation pour sol pour ouverture jusqu’à 200 mm, apte pour trafic piétonnier et véhicule léger. Le système se compose de cornières en aluminium pré-percé d’hauteur variable en fonction de l’épaisseur du carrelage adjacent et garniture centrale en caoutchouc noir ou gris lisse.
Demander fiche technique

Série T-IMR-1

Joint de dilatation pour pose sur plancher fini pour joints jusqu’à 50 mm exposés à mouvements jusqu’à +/- 33 mm apte pour trafic piétonnier. Le système se compose de cornières en aluminium avec trous évasés et surfaces moletées antiglisse à fixer en vue sur le plancher et de garniture centrale déformable.
Demander fiche technique

Série T-IMR-2

Joint de dilatation pour pose sur plancher fini pour joints jusqu’à 100 mm exposés à mouvements jusqu’à +/- 25 mm apte pour trafic piétonnier. Le système se compose de cornières en aluminium avec trous évasés et surfaces moletées antiglisse à fixer en vue sur le plancher et de garniture centrale déformable.
Demander fiche technique

Série T-IMR-3

Joint de dilatation pour pose sur plancher fini pour joints jusqu’à 110 mm exposés à mouvements jusqu’à +/-30 mm apte pour trafic piétonnier. Le système se compose de cornières en aluminium avec trous évasés et surfaces moletées antiglisse à fixer en vue sur le plancher et d’une double garniture centrale déformable, soutenue par une jonction à pont.
Demander fiche technique

Série T-IMR-4

Joint de dilatation pour pose sur plancher fini pour joints jusqu’à 130 mm exposés à mouvements jusqu’à +/- 25 mm apte pour trafic piétonnier. Le système se compose de cornières en aluminium avec trous évasés et surfaces moletées antiglisse à fixer en vue sur le plancher et de garniture centrale déformable, soutenue par étagères latérales d’appui.
Demander fiche technique

Série T-IMR-5

Joint de dilatation pour pose sur plancher fini pour joints jusqu’à 200 mm exposés à mouvements jusqu’à +/-25 mm apte pour trafic piétonnier. Le système se compose de cornières en aluminium avec trous évasés et surfaces moletées antiglisse à fixer en vue sur le plancher et d’une double garniture centrale déformable, soutenue par une jonction à pont.
Demander fiche technique

Série T-TME-1

Joint de dilatation pour sol pour ouverture jusqu’à 50 mm, pour trafic lourd de chariots élévateurs et transpalettes. Le système est réalisé complètement en aluminium sans fixage en vue et offre aux véhicules une surface de passage pratiquement lisse, pour passage sans secousses. Hauteur variable en fonction de l’épaisseur du carrelage adjacent.
Demander fiche technique

Série T-TME-2

Joint de dilatation pour sol pour ouverture jusqu’à 80 mm, pour trafic lourd de chariots élévateurs et transpalettes. Le système est réalisé complètement en aluminium sans fixage en vue et offre aux véhicules une surface de passage pratiquement lisse, pour passage sans secousses. Hauteur variable en fonction de l’épaisseur du carrelage adjacent.
Demander fiche technique

Série T-TME-3

Joint de dilatation pour sol pour ouverture jusqu’à 100 mm, pour trafic lourd de chariots élévateurs et transpalettes. Le système est réalisé complètement en aluminium sans fixage en vue et offre aux véhicules une surface de passage pratiquement lisse, pour passage sans secousses. Hauteur variable en fonction de l’épaisseur du carrelage adjacent.
Demander fiche technique

Série T-TME-4

Joint de dilatation pour sol pour ouverture jusqu’à 200 soumis à un trafic intense des chariots élévateurs et des transpalettes. Système constitué d’une surface en aluminium sans fixations apparentes, il offre aux véhicules une surface de transition pratiquement lisse pour un transit sans choc. Hauteur variable en fonction de l’épaisseur de la chaussée adjacente.
Demander fiche technique

Série T-TME-5

Joint de dilatation pour sol pour ouverture jusqu’à 250 soumis à un trafic intense des chariots élévateurs et des transpalettes. Système constitué d’une surface en aluminium sans fixations apparentes, il offre aux véhicules une surface de transition pratiquement lisse pour un transit sans choc. Hauteur variable en fonction de l’épaisseur de la chaussée adjacente.
Demander fiche technique

Série T-TME-6

Joint de dilatation pour sol pour ouverture jusqu’à 220 mm où il y a trafic lourd de chariots élévateurs et transpalettes. Le système est réalisé complètement en aluminium sans vis en vue et offre aux véhicules une surface de passage lisse, pour passage sans secousses. Section rectangulaire sans ailettes latérales sous pavage. Le système compense aussi les affaissements verticaux.
Demander fiche technique

Série T-TME-7

Joint de dilatation pour sol imperméable pour ouverture jusqu’à 220 mm où il y a trafic lourd de voitures, chariots élévateurs et transpalettes. Le système est réalisé complètement en aluminium sans vis en vue et offre aux Véhicules une surface de passage lisse, pour passage plane sans secousses. Aux choix membrane à l’intérieur sans perçage compatible avec le bitume, pvc, polyoléfine.
Demander fiche technique

Série T-TME-8

Joint de dilatation pour sol pour ouvertures 50 mm, 100 mm, 150 mm, adapté au trafic intense des chariots élévateurs et des transpalettes. Le système est entièrement en aluminium, dépourvu de supports sous plancher et de vis apparentes. Fournit une surface plane pour un transit “sans heurt”. Les versions 100 et 150 incluent un système de renforcement. La hauteur est particulièrement réduite pour pose sur le même niveau du sol.
Demander fiche technique

Série T-TMR-1

Joint de dilatation pour sol fini pour ouverture jusqu’à 50 mm où il y a trafic lourd de chariots élévateurs et transpalettes. Le système est réalisé complètement en aluminium parmi profilés latéraux avec trous évasés et surface en vue moletée antiglisse et éléments centraux enfilés et roulants. La surface de passage du profil est pratiquement lisse pour passage des véhicules sans secousses.
Demander fiche technique

Série T-TMR-2

Joint de dilatation pour sol fini pour ouverture jusqu’à 80 mm où il y a trafic lourd de chariots élévateurs et transpalettes. Le système est réalisé complètement en aluminium parmi profilés latéraux avec trous évasés et surface en vue moletée antiglisse et éléments centraux enfilés et roulants. La surface de passage du profil est pratiquement lisse pour passage des véhicules sans secousses.
Demander fiche technique

Série T-TMR-3

Joint de dilatation pour sol fini pour ouverture jusqu’à 120 mm où il y a trafic lourd de chariots élévateurs et transpalettes. Le système est réalisé complètement en aluminium parmi profilés latéraux avec trous évasés et surface en vue moletée antiglisse et éléments centraux enfilés et roulants. La surface de passage du profil est pratiquement lisse pour passage des véhicules sans secousses.
Demander fiche technique

Série T-TMR-4

Joint de dilatation pour sol fini pour ouverture jusqu’à 150 mm où il y a trafic lourd de chariots élévateurs et transpalettes. Le système est réalisé complètement en aluminium parmi profilés latéraux avec trous évasés et surface en vue moletée antiglisse et éléments centraux enfilés et roulants. La surface de passage du profil est pratiquement lisse pour passage des véhicules sans secousses.
Demander fiche technique

Série T-TMR-5

Joint de dilatation pour sol fini pour ouverture jusqu’à 200 mm soumis à un trafic intense des chariots élévateurs et des transpalettes. Le système est entièrement fabriqué en aluminium à travers profilés latéraux avec trous évasés et surface moletée antidérapante éléments centraux filetés et coulissants. La surface de passage du profil est pratiquement lisse, pour les véhicules qui transitent sans chocs.
Demander fiche technique